Home >> Perdre du Poids >> PhenQ ou Raspberry Ketone Plus

PhenQ ou Raspberry Ketone Plus

phenq ou raspberryketoneplusCes dernières années, les pilules amincissantes Raspberry Ketone sont devenues très populaires grâce à leur présentation comme “le miracle brûleur de graisse” dans l’émission d’un médecin américain très connu.

Il y a beaucoup de compléments alimentaires Raspberry Ketone vendus dans les pharmacies ou en ligne. Mais l’un des meilleurs qui se distingue est le Raspberry Ketone Plus produit par Evolution Slimming.

Dans cet article, nous allons essayer de comparer le PhenQ avec le Raspberry Ketone Plus. On va voir comment ils contribuent à la perte de poids, quels sont leur points communs et, encore, leurs différences.

C’est quoi le Raspberry Ketone

raspberriesLe Raspberry Ketone est une substance naturelle qui donne aux framboises rouges leur arôme fort. Il a été utilisé pendant des années dans les produits cosmétiques, et comme aromatisant dans des boissons, des glaces et des aliments transformés.

Bien que le Raspberry Ketone soit une substance naturelle, les Raspberry Ketones compris dans les compléments alimentaires ne sont pas naturels. Ils sont des produits synthétiques résultants par des procédés industriels.

Une autre raison de sa popularité est que son nom contient le terme ketone. Pour beaucoup de gens, en particulier pour ceux qui veulent perdre du poids, le terme ketone est étroitement lié aux “low-carbohydrate diets”, c’est-à-dire aux régimes faibles en glucides.

Néanmoins, les Raspberry Ketones n’ont rien en commun avec les régimes faibles en glucides et n’ont pas le même effet sur le corps humain.

Comment fonctionne le Raspberry Ketone

Le Raspberry Ketone a une formule structurelle similaire à la capsaïcine et la synéphrine. Des enquêtes ont montré que la capsaïcine et la synéphrine peuvent stimuler le métabolisme. Beaucoup croient que le Raspberry Ketone aura le même effet.

Des recherches menées chez des souris ont montré que le Raspberry Ketone peut empêcher la croissance du tissu adipeux. Cependant, la dose utilisée a été trop forte.

Une autre étude chez des souris a montré que le Raspberry Ketone augmente la production de l’hormone adiponectine. L’adiponectine est une hormone libérée par les cellules adipeuses et elle est supposée de jouer un rôle dans la régulation des niveaux du métabolisme et du sucre sanguin.

Les personnes minces ont des niveaux d’adiponectine beaucoup plus élevés que les personnes grosses. Les niveaux de l’adiponectine montent quand les gens perdent du poids.

Le fait que les Raspberry Ketones augmentent l’adiponectine dans les cellules adipeuses isolées aux souris ne signifie pas que cela aura les mêmes résultats chez l’homme.

Il y a plusieurs façons d’augmenter l’adiponectine naturellement. Par exemple, l’exercice physique peut augmenter l’adiponectine à 260% en une semaine. Boire du café peut avoir les mêmes résultats.

Effets secondaires de Raspberry Ketone

Malheureusement, il n’y a pas d’études sur Raspberry Ketone chez des hommes. En conséquence, il n’y a aucune preuve sur les vrais effets indésirables qu’il peut causer.

Le Raspberry Ketone Plus

raspberry ketone plusLe Raspberry Ketone Plus est un complément alimentaire, dont le composant essentiel est le Raspberry Ketone. Il contient également beaucoup d’autres ingrédients tels que l’extrait de mangue africaine, d’Acai Berry et du thé vert, du vinaigre de cidre en poudre, du varech, de la caféine, de la pectine de pamplemousse et du resvératrol.

La plupart des composants de Raspberry Ketone Plus sont connus pour leurs propriétés antioxydantes.

Le Raspberry Ketone Plus peut aider à la perte de poids, mais cela n’est PAS uniquement due à la Raspberry Ketone mais plutôt à d’autres ingrédients qu’il contient.

Le thé vert

thé vertLe thé vert contient des antioxydants puissants appelés catéchines. La plus importante de ces catéchines est la EGCG (épigallocatéchine gallate), une substance qui peut stimuler le métabolisme.

Le thé vert peut augmenter la brûlure des graisses, en particulier pendant l’exercice physique.

Le thé vert peut contribuer à la perte de poids en réduisant l’appétit.

Le vinaigre de cidre

Le vinaigre de cidreLe vinaigre de cidre réduit les niveaux du sucre et de l’insuline dans le sang, ce qui peut aider à perdre du poids.

Plusieurs études chez l’homme montrent que le vinaigre de cidre augmente la sensation de satiété et aide à consommer moins de calories.

Les résultats d’une étude menée sur 144 japonais obèses ont montré que manger 1-2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre quotidiennement peut aider à perdre du poids.

Il peut également réduire le pourcentage de graisse corporelle, réduire la graisse au ventre, aux hanches et encore réduire le taux de triglycérides.

Le pamplemousse

pamplemoussePendant une étude, 91 personnes obèses mangeaient un demi-pamplemousse avant chaque repas. Après 12 semaines, ils ont perdu une moyenne de 1,6 kilos.

La caféine

La caféine peut accélérer le taux métabolique de 3 à 10%. L’augmentation du poids et l’âge réduisent cet effet.

Le PhenQ

phenqLe PhenQ contient une combinaison idéale d’ingrédients éprouvés pour aider à perdre du poids.

Le seul ingrédient commun de PhenQ et de Raspberry Ketone Plus est la caféine.

Le PhenQ diffère grandement de Raspberry Ketone Plus dans la manière qui aborde le problème des kilos en excès.

Le PhenQ améliore constamment le métabolisme en offrant rapidement de nombreux avantages:

  1. Il réduit la consommation de la nourriture
  2. Il ralentit le stockage des graisses
  3. 3. Il brûle plus de calories

Le PhenQ est la seule pilule amincissante qui combine trois fonctions distinctes pour combattre l’obésité en un seul produit.

Cette approche multidimensionnelle offre la méthode de perte de poids la plus efficace.

Le a-Lacys Reset  et le PhenQ

L’ingrédient le plus actif de PhenQ est le a-Lacys Reset qui augmente la thermogenèse pour obtenir la brûlure des graisses.

Les participants à une étude clinique sur a-Lacys Reset ont perdu 7,24% de leur graisse corporelle, 3,44% de leur poids corporel et ont augmenté de 3,80% leur masse musculaire.

Poudre Capsimax

poudre capsimaxLe Poudre Capsimax est une combinaison de capsicum et piperini, deux brûleurs de graisse connus. Ils augmentent la température corporelle en favorisant de manière significative la perte de poids.

Carbonate de calcium

L’ingrédient naturel Carbonate de calcium force les cellules corporelles à produire et à stocker moins de matières grasses.

Chromium Picolinate

Le Chromium Picolinate (picolinate de chrome) est un minéral naturel qui aide à réduire l’appétit et l’envie de manger.

L-carnitine fumarate

Le L-Carnitine Fumarate est un acide aminé qui favorise la combustion des graisses naturelles. Il crée également un sentiment de satiété. Donc, vous mangez moins et réduisez les calories que vous prenez.

Lisez une critique analytique de PhenQ

Comparer le prix de PhenQ et Raspberry Ketone Plus

Une bouteille de PhenQ coûte €65,95 tandis qu’une bouteille de Raspberry Ketone Plus coûte €23. La haute qualité des ingrédients contenus dans PhenQ le rend plus cher que le Raspberry Ketone Plus, mais c’est cette qualité qui le rend plus efficace.